Biorésonance sur technologie Aumscan

A close-up of a metal tuning fork standing on a reflective piano surface with dark background.

Pour comprendre la Biorésonance , il faut se souvenir du principe onde/corpuscule mis en évidence par Louis de Broglie (1929) qui montre que lorsqu’on l’observe, une particule se comporte à la fois comme une onde et comme de la matière. Chaque particule de matière qui nous entoure émet aussi une onde électromagnétique sur une fréquence particulière.

L’exemple des diapasons est parlant : si l’on met dans une pièce deux diapasons de même dimensions et qu’on tape seulement sur un des deux, l’autre entre systématiquement en résonance et se met à vibrer sur la même fréquence, sans qu’on l’ai touché.

Étant donné que chacune de nos cellules (en état optimum de fonctionnement) vibre selon sa propre fréquence (autrement dit selon sa propre « signature fréquentielle »), il a été possible de répertorier des milliers de signatures fréquentielles dans des banques de données qui vont pouvoir être comparées aux fréquences émises par les cellules de notre propre corps .

Cela permet ainsi de voir les dissonances fréquentielles de nos organes, et d’investiguer la cause de ces dysfonctionnements et déséquilibres fréquentiels.

En effet, lorsqu’une cellule n’a pas un fonctionnement optimal elle vibre sur une fréquence différente, qui sera toujours la même suivant le problème ; elle peut vibrer sur la fréquence d’une bactérie particulière par exemple. On comprendra alors que cette bactérie contribue à la dysharmonie qui atteint nos cellules.

La technologie par NLS - AUMSCAN 4 

La signature fréquentielle particulière de chaque organe est envoyée à notre corps, puis par bio-feed-back le retour des signaux de nos organes est reçu, analysé et comparé avec les banques de données de l ‘appareil.

Les plus

Retour en haut