Quel est le rôle d’un praticien en Biorésonance  ?

Son rôle

Aller chercher la cause d’un dysfonctionnement ou mal être grâce à ce qu’aura objectivé la technologie (ici le Aumscan 4) qui nous offre une analyse dynamique, sur le plan énergétique et informationnel, des tendances vers lesquelles la personne évolue ; 

Le but :

  • Rétablir une vitalité énergétique indispensable à la santé.
  • Accompagner la personne vers la prise en main de son état de santé et sa responsabilisation
  • Transmettre la connaissance et la compréhension du fonctionnement de la technologie par Biorésonance, expliquer la notion d’ondes électromagnétiques et de physique quantique, pour vous permettre d’appréhender le monde qui vous entoure, ainsi que vos problèmes d’une toute autre manière.

Ce qu'il ne fait pas

Concentrated ethnic female sitting on chair and touching head while playing chess against blurred gray background

Impédance ou Biorésonance ?

Un Praticien en Biorésonance n’utilisera que des pratiques non invasives, ce qui est un gage de sécurité pour les personnes électrosensibles. 

Tous les appareils utilisant des électrodes, des bracelets aux poignets, ou des cercles au front, ou encore des plaques ne pratiquent pas de la Biorésonance puisqu’il s’agit de technologies par impédance : il s’agit bien de fréquences mais qui sont envoyées dans le corps par des micro-courants ; c’est une technique appartenant à la Mora-thérapie, qui fonctionne mais qui malheureusement devient inappropriée pour les personnes de plus en plus nombreuses aujourd’hui à être hypersensibles aux ondes électromagnétiques.

Ce n’est pas le cas de la technologie Aumscan, utilisant un rayonnement par infrarouge à l’aide d’électrodes introduite dans un simple casque positionné sur les oreilles.

Aucun effet secondaire délétère d’aucune sorte ne peut donc avoir lieu avec l’utilisation du Aumscan 4.

L’accompagnement proposé vise à améliorer votre bien-être

Toutes recommandations apportées se feront dans la bienveillance et le respect de vos capacités et bien sûr en complément d’un suivi médical en priorité.

Retour en haut