Pour comprendre la Biorésonance , il faut se souvenir du principe onde/corpuscule mis en évidence par Louis de Broglie (1929) qui montre que lorsqu’on l’observe, une particule se comporte à la fois comme une onde et comme de la matière. Chaque particule de matière qui nous entoure émet aussi une onde électromagnétique sur une fréquence particulière.
L’exemple des diapasons est parlant : si l’on met dans une pièce deux diapasons de même dimensions et qu’on tape seulement sur un des deux, l’autre entre systématiquement en résonance et se met à vibrer sur la même fréquence, sans qu’on l’ai touché.
Étant donné que chacune de nos cellules (en état optimum de fonctionnement) vibre selon sa propre fréquence (autrement dit selon sa propre « signature fréquentielle »), il a été possible de répertorier des milliers de signatures fréquentielles dans des banques de données qui vont pouvoir être comparées aux fréquences émises par les cellules de notre propre corps .
Cela permet ainsi de voir les dissonances fréquentielles de nos organes, et d’investiguer la cause de ces dysfonctionnements et déséquilibres fréquentiels.
En effet, lorsqu’une cellule n’a pas un fonctionnement optimal elle vibre sur une fréquence différente, qui sera toujours la même suivant le problème ; elle peut vibrer sur la fréquence d’une bactérie particulière par exemple. On comprendra alors que cette bactérie contribue à la dysharmonie qui atteint nos cellules.
La technologie par NLS - AUMSCAN 4
La signature fréquentielle particulière de chaque organe est envoyée à notre corps, puis par bio-feed-back le retour des signaux de nos organes est reçu, analysé et comparé avec les banques de données de l ‘appareil.
Les plus
- Cette technologie trouve ses origines dans les recherches Russes des années 60, lors de la conquête de l’espace, visant à soutenir la santé de leurs astronautes
- Le Aumscan 4 est une technologie qui bénéficie de ce savoir faire Russe de plus de 60 ans et qui est aujourd’hui bien plus affinée encore par toutes les améliorations et mises à jour des banques de données régulières ; Ce n’est pas le cas de nombreux autres modèles du marché qui sont des copies de cette technologie Russe.
- C’est un appareil d’une grande précision qui peut descendre jusqu’à l’ADN s’il le faut pour trouver la cause d’un dysfonctionnement énergétique.
- Parmi les causes, l’appareil permettra de discerner si le problème se situe au niveau du corps, de l’émotionnel ou du transgénérationnel, ce qui permettra de mieux cerner les soins à proposer par la suite.
- C’est une technique adaptée aux hyper-électrosensibles : c’est une technologie non invasive, puisqu’il ne s’agit pas de micro-courants électriques transmis par contact ( cf. impédance ou Biorésonance?) mais les fréquences sont émises par infra-rouges sous forme de leds à l’intérieur du casque.
- La technologie permet de rééquilibrer par les fréquences les zones énergétiques faibles mais également d’imprimer sur différents supports (eau, alcool…), la signature fréquentielle d’éléments compatibles pour vous – vous repartez alors avec les fréquences appropriées dans votre bouteille d’eau qui permettra de faire perdurer le soin un mois durant.
- Les conseils personnalisés qui s’en suivront seront beaucoup plus précis et ciblés puisque mis en évidence par l’analyse selon vos particularités ...